Pages

lundi 1 juin 2009

Château Prieuré-Les-Tours - Graves - 2004


Je me ballade dans un Auchan du nord de la France, à Arras et je fouine le rayon vin... Déjà c'est BEAUCOUP moins cher qu'à Paris (ha tiens donc ?) et puis là, boum : Le vin que je cherche depuis des années (je vous rassure c'est pas celui dont je parle ici) Le Gruaud Larose 2004, le vrai et pour ... 39 euros !

Je continue dans le rayon, QUE DES GRANDS VINS ! Caméra Caché ? Surprise Surprise ? (Marcel R.I.P) Non, tout est bien là, et c'est avec regret que je quitte le rayon, (je vais pas m'amuser à ramener 36 bouteilles à Paris), je garde juste un petit Sancerre (pour mon amis David, Anglais qui adore le vin blanc) et ce petit rouge "Recommandé par Auchan" et par le guide Hachette de cette année.

Pas mauvais, même si en le goutant je pensais au Gruaud Larose :-)

Aucun commentaire: